Loading...

MB RACE, la course de VTT la plus difficile au monde !

Après des efforts de quelques minutes lors des Enduro World Series, voici un exercice complètement différent : La MB Race, la course de VTT la plus difficile au monde. 140km et 7800de D+ autour de Combloux et de Megève.

Les 1200 partants prennent le départ à 6h au centre de Combloux. Après une grosse boucle du côté du Jaillet, de la Giettaz et de Flumet, il est temps de mettre le clignotant pour certains : l’arrivée du 70km se déroule à Combloux, face au Mont Blanc. Les plus ambitieux poursuivent vers Saint Nicolas de Véroce et le Mont d’Arbois pour rejoindre Megève où il est possible de stopper après 100km. Reste encore une boucle de 40km au dessus de Megève pour les plus motivés . Quelle course magnifique ! 9h d’effort pour les meilleurs du 140km. Mieux vaut avoir quelques kilomètres dans les jambes avant de prendre le départ ! 😉

Toutes les images ont été partagées avec les coureurs grâce à Follow Racer, l’application qui révolutionne le partage de photos avec les concurrents. Disponibles dès la fin de la course, cela permet aux concurrents de communiquer rapidement sur les réseaux sociaux !

2019-07-16T10:47:17+00:00

Leave A Comment