Loading...

Foulée Blanche – Quand les athlètes deviennent esthètes !

L’édition 2019 de la Foulée Blanche a accueilli plus de 6000 skieurs, des athlètes de haut niveau aux enfants qui découvraient la neige pour la première fois… Malgré des conditions météo et des conditions de neige compliquées (avec même un déménagement du site de départ/arrivée en cours de manifestation !), cette belle fête du ski nordique a encore une fois tenu toutes ses promesses. Quelle énergie dépensée par l’organisation et ses bénévoles pour proposer de telles courses !

Côté photo, la météo n’était pas vraiment à l’avantage des photographes sur cette édition. Seule une petite heure de soleil sur l’ensemble des 4 jours… Voici donc l’occasion de faire des images très graphiques dans un style un peu vintage !

Parmi la foule de skieurs, le style, la synchro et l’équipement des athlètes du team Job Station – Rossignol et du team nordique Crédit Agricole Franche Comté étaient parfaits ! Merci donc aux esthètes des images ci dessous :

  • Céline Chopard Lallier & Alicia Choron, toujours synchro ou presque (et avec les deux premières places en prime) !
  • Adrien Mougel, Bastien Poirrier, Thomas Chambellant, Jérémie Millereau, Benoit Chauvet et Franck Piccard, toujours aussi beaux dans leurs tenues zèbrées !

Plus d’images de cette 41ème édition de la Foulée Blanche directement sur le site de l’épreuve : https://www.lafouleeblanche.com/en-images/photos/

(les photos ne sont pas pas utilisables sans l’accord de l’auteur)

2019-01-30T13:17:23+00:00

Leave A Comment